Contactez-nous !

ACTA Intérim s.a.

Rue des Ecoles 34
4800 Verviers
Belgique

Formulaire

Vous avez une question ?
Appellez-nous au +32 (0)87 29 28 00 ou utilisez le formulaire ci-dessous.

Inscriptions

Nous recevons les personnes qui souhaitent s'inscrire en tant que travailleurs intérimaires les :

lundi, mercredi et jeudi de 09h30 à 11h00 et de 14h00 à 16h00

Offres d'emploi

test

ACTA Intérim s.a.
Rue des Ecoles 34 4800 Verviers Belgique Tél.: +32 (0)87 29 28 00 Fax: +32 (0)87 29 28 01 E-mail : info@actainterim.be
Inscriptions
Nous recevons les personnes qui souhaitent s'inscrire en tant que travailleurs intérimaires les : lundi, mercredi et jeudi de 09h30 à 11h00 et de 14h00 à 16h00.
Facebook
Visitez aussi notre page sur Facebook !
Formulaire
Vous avez une question ? Appellez-nous au +32 (0)87 29 28 00 ou utilisez le formulaire ci-dessous.

Agent de communication (H/F/X)

Acta Intérim est actuellement à la recherche d'un Agent de communication (H/F/X) pour l'un de ses clients situé à Liège.

Mission:

  • vous assurez la création de contenus officiels (sites web, newsletters, dépliants, PPT, rapport annuel,  médias sociaux...) en collaboration avec  divers  départements internes;
  • vous développez une stratégie  de  contenu pour les médias sociaux  (Twitter, Facebook, LinkedIn) et gérez toutes les publications;
  • vous gérez, analysez et optimisez le site principal de l'entreprise;
  • vous connaissez tout ce que Google (Analytics, Ads, Search,...) et Office 365 ont à offrir;
  • vous vous assurez que nos groupes cibles trouvent leur chemin via les différents canaux. Facebook Manager, LinkedIn Campaign Manager, Twitter Ads, SEO et SEA n’ont pas de secrets pour vous;
  • vous publiez des communiqués de presse sur le site web  et fournissez un suivi des médias;
  • vous menez des campagnes et des projets de communication interne spécifiques, en identifiant le bon « ton de voix » et en transmettant les messages de l’entreprise de manière structurée à travers les médias appropriés (mailing, newsletter, intranet);
  • vous aidez à construire des projets et à organiser des activités pour promouvoir le bien-être des employés.

Profil:

  • vous êtes diplômé en sciences de la communication, journalisme ou équivalent par expérience;
  • vous avez au moins 5 ans d’expérience en communication;
  • vous avez une bonne connaissance parlée et écrite de l’anglais (C1); Le néerlandais est un plus;
  • vous avez une bonne connaissance de CMS (WordPress), et des  outils d’emailing    (Mailchimp, );
  • vous êtes orienté détail, notamment en ce qui concerne la validation de la clarté et de l’exactitude du contenu/information;
  • vous êtes flexible,  capable de travailler dans un environnement dynamique et vous pouvez exécuter plusieurs projets simultanément tout en travaillant efficacement sous la pression des délais de dernière minute et de l’évolution des priorités;
  • vous êtes un joueur d’équipe, proactif et prenez des initiatives. Vous faites  du tact et savez traiter des informations sensibles, confidentielles et complexes;
  • vous êtes axé sur les résultats et les  résultats et vous pouvez mener des projets de communication de A à Z, du briefing à l’exécution   et au suivi;
  • vous avez un style d’écriture fluide et pouvez adapter les messages aux différents publics des parties prenantes;
  • vous avez un fort sens de l’initiative et de la proactivité;
  • vous êtes natif du numérique et êtes prompt à adopter de nouvelles technologies;
  • vous fonctionnez efficacement, à la fois de façon indépendante et en tant que membre d’une équipe;
  • vous êtes toujours à la recherche d’opportunités pour  améliorer nos canaux numériques.

Ce qu'on vous propose:

  • temps plein de jour,
  • début de mission dès que possible,
  • package salarial attractif selon l'expérience.

Soumettez votre candidature en ligne

Les champs avec (*) sont obligés.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram