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Guest Manager (H/F/X)

Acta Intérim est actuellement à la recherche d'un Guest Manager (H/F/X) pour l'un de ses clients situé à Sourbrodt.

Mission:

  • vous effectuez le suivi des checks out: tous les jours, la réception rédige un rapport de toutes les chambres qui ont quitté l’hôtel et le Guest Manager recontacte tous les clients mécontents par email et/ou par téléphone suivant l’importance de la situation pour expliquer les raisons et/ou les dédommager,
  • vous faites le suivi des clients qui ont exprimé avoir passé un super séjour afin de les diriger vers les réseaux sociaux et d’y partager leur expérience,
  • vous accueillez les VIP en chambre et vous vous assurez que la chambre soit irréprochable (fleurs éventuelles, bouteille de bulles, mot en chambre, grands peignoirs, …),
  • vous veillez que le client ne manque de rien en créant le contact (soit dans les couloirs, soit en montant en chambre, …),
  • vous veillez à ce que le hall soit 100 % nickel tout le temps et tous les jours (mobilier, bougies, …),
  • vous « voyagez » entre la salle du petit-déjeuner (le matin) et la réception pour intercepter les éventuelles plaintes avant le moment du check-out,
  • vous effectuez le départ des clients si cela est nécessaire pour soutenir la réception,
  • vous veillez aussi à ce que les mesures Covid soient respectées par tous (au Wellness également),
  • vous réagissez aux demandes particulières de dernières minute des clients, vous mettez tout en œuvre pour répondre favorablement à la demande (bouquet de fleurs last minute, …).

Profil:

  • vous faites preuve de patience, disponibilité, réactivité, dynamisme, vigilance et discrétion,
  • vous avez une certaine aisance pour communiquer avec la clientèle et savez faire la part des choses (ne pas donner toujours raison aux clients),
  • vous savez répondre aux demandes de la clientèle avec courtoisie,
  • vous avez une excellente présentation et le sens de l'accueil,
  • vous avez une bonne condition physique afin de tenir le rythme (travail en position debout),
  • vous êtes méthodique et organisé dans ses actions journalières et avoir le sens des priorités,
  • vous êtes à l'aise avec l'outils informatique,
  • vous avez de solides connaissances en anglais et néerlandais,
  • vous êtes titulaire d'un diplôme venant d'une section tourisme ou hôtelière.

Ce qu'on vous propose:

  • temps plein de 38h/semaine,
  • horaire de 12h00 à 21h30 ou de 12h00 à 20h00 (horaire variable!),
  • mission en vue d'engagement,
  • salaire de 2500 €  (négociable).

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