ratio pixel

Consultant en Recrutement, Développement Commercial et Communication Digitale (H/F/X)

Courte description

Acta Intérim recherche un Consultant en Recrutement, Développement Commercial et Communication Digitale (H/F/X) pour son client situé à Verviers.

Description du poste

  • vous développez et entretenez des relations commerciales avec les entreprises clientes et les candidats,
  • vous identifiez et approchez activement les candidats potentiels via différents canaux, y compris les réseaux sociaux,
  • vous gérez le processus de recrutement de bout en bout, de la présélection des candidats à l'organisation des entretiens, jusqu'à la proposition d'emploi,
  • vous créez et publiez du contenu engageant sur les réseaux sociaux pour promouvoir leur marque et leurs offres d'emploi,
  • vous analysez et rapportez les performances de leurs activités sur les réseaux sociaux, en proposant des améliorations basées sur les données,
  • vous soutenez les opérations administratives, incluant la gestion des contrats et le suivi des dossiers des travailleurs.

Exigences du poste

  • vous êtes curieux: vous êtes naturellement enclin à chercher et apprendre de nouvelles techniques de recrutement et tendances du marché,
  • vous êtes actif: vous faites preuve d'initiative et savez gérer plusieurs tâches simultanément,
  • vous êtes créatif: vous êtes capable de concevoir et mettre en œuvre des stratégies de recrutement et de communication originales,
  • vous êtes autonome: vous gérez efficacement votre temps et prenez des décisions pertinentes, même en l'absence de directives précises.
  • vous avez l'esprit d'équipe: vous possédez un véritable esprit d'équipe, comprenant que le succès collectif est le résultat d'une collaboration étroite et de l'apport de chacun. Vous êtes motivé par le désir de soutenir vos collègues, partageant vos connaissances et compétences, tout en restant ouvert à apprendre des autres et aimant le changement,
  • vous êtes flexible: vous faites preuve de flexibilité, d'adaptabilité et avez à cœur de contribuer à une atmosphère de travail positive où la communication et le soutien mutuel sont la clé. Votre capacité à travailler en harmonie au sein d'une équipe, en mettant en avant les objectifs communs avant les intérêts individuels, est essentielle pour vous intégrer et exceller chez notre client,
  • vous justifiez, si possible, d'une première expérience dans le secteur du recrutement ou des ressources humaines,
  • vous avez d'excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral, en français et connaissances de l’anglais B1,
  • vous maitrisez les outils informatiques usuels (Suite Office) et attrait pour les principales plateformes de réseaux sociaux professionnels (Linkedln, Facebook, Indeed…).

Conditions de travail

  • début de mission en intérim,
  • environnement de travail convivial et soutenant,
  • temps plein,
  • horaire de jour (du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30),
  • salaire attractif: chèques-repas, …