Customer Service (H/F/X)
Courte description
Acta Intérim recherche un Customer Service (H/F/X) pour son client situé à Petit-Rechain.
Description du poste
- vous vous assurez du respect des engagements envers les clients en veillant à la bonne exécution des commandes et à la livraison dans le cadre des systèmes et procédures de l’usine,
- vous garantissez le transfert des demandes et accords des clients dans les systèmes internes pour un suivi optimal,
- vous entretenez et améliorez la relation client, en assurant une communication proactive et en informant régulièrement les clients des délais de production,
- vous suivez les prévisions et le planning, vous vous assurez que les attentes des clients sont satisfaites ou dépassées, tout en respectant les délais et en livrant les bons produits,
- vous maintenez de bons contacts entre les clients, les départements internes et la direction des ventes régionales,
- vous prenez contact de manière proactive avec les clients suite à des demandes spécifiques de l’entreprise,
- vous établissez et élaborez des offres commerciales et coordonnez avec la direction des ventes du secteur concerné,
- vous planifiez les demandes des clients (livraison/expédition) dans nos systèmes pour optimiser la capacité de production et garantir l’efficacité,
- vous suivez également les échantillons et informez les clients en cas de retard, en leur fournissant de nouveaux délais de livraison,
- vous encodez toutes les commandes des clients dans nos systèmes et veillez à la mise à jour continue du système de gestion EH&S de qualité,
- vous assurez une gestion optimale des commandes, y compris le suivi des contrats commerciaux et la vérification des prix,
- vous maintenez à jour la base de données administratives du service client et traitez les réclamations de manière efficace,
- vous gérez la facturation et les statistiques des commandes clients,
- vous organisez les visites clients et veillez à l’instruction de travail globale pour une gestion efficace des opérations
Exigences du poste
- vous êtes diplômé ou possédez une expérience équivalente dans un domaine similaire,
- vous avez 2 à 3 ans d’expérience dans une fonction similaire,
- vous maîtrisez parfaitement l’anglais, à l’écrit comme à l’oral,
- vous avez une très bonne maîtrise écrite et orale du néerlandais ou de l’allemand,
- la connaissance d'une quatrième langue est un atout.
Conditions de travail
- intérim en vue d'engagement,
- temps plein: du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30,
- salaire mensuel brut: 3200€ à discuter en fonction du profil,
- chèques-repas: 8EUR/jour (part patronale 6,91€), avantage CCT, éco-chèques, assurance hospitalisation, assurance maladie-décès-invalidité, assurance groupe, congés extra-légaux et d’ancienneté, chèque cadeaux de fin d’année.